Monde

En tant que personne moderne, les voitures sont très importantes. J’ai entendu beaucoup de gens dire qu’il n’y a pas de maison, mais qu’il doit y avoir une voiture. Cela montre à quel point une voiture est importante pour une personne moderne.

Pour l’amour des voitures, les hommes semblent être plus que les dames. Mais le centre d’intérêt des hommes et des femmes est différent. J’ai interviewé certaines personnes et les hommes ont généralement déclaré qu’ils accordaient plus d’attention aux performances de la voiture qu’à leur apparence. Et les femmes paient plus d’attention à l’apparence. Si vous me demandez quel type de voiture me plaît, je répondrai à votre Bentley ou à votre Beetle. J’ai fait ce choix non pas à cause de la marque, mais parce que j’aime ce modèle rétro.

J’aime beaucoup les vieilles choses, pas seulement les voitures rétro. Les choses anciennes représentent une période de l’histoire, une mémoire, donc sa signification est plus différente. Et j’aime ce genre de chose. Comme si à travers ces choses, je peux parler aux anciens, je peux sentir leurs sentiments.

Le développement social actuel s’accélère, et il ne fait aucun doute que c’est une bonne chose pour le développement humain. Mais cela me fait toujours rater le passé. Les collations que j’ai jamais mangées ont maintenant disparu. Le film d’animation que j’ai vu quand j’étais enfant diffère de celui des enfants actuels. Après avoir obtenu mon diplôme, mon école a été rénovée. Tout est différent de ce dont je me souviens. Tous les anciens ont dit que je suis une génération heureuse, ni confrontée à la guerre ni à la faim. Non seulement cela, mais nous avons également rattrapé l’ère du développement économique et technologique rapide.

Mais ils ne savent pas, à cause du développement rapide, je sais chérir. Parce que le développement rapide a pour résultat l’élimination rapide. Donc, je chéris et aime beaucoup les vieilles choses.

Ce passe-temps était à l’origine limité à moi. Je collectionnerai tous mes cahiers, toutes les lettres que j’ai reçues, les cadeaux d’anniversaire que j’ai reçus de mon enfance, etc. Mais tout est à propos de moi. Plus tard, j’ai commencé à m’intéresser à l’histoire. Je vais souvent au musée. J’ai commencé à comprendre ma culture dans différents pays. Peu à peu, je m’intéresse à l’histoire des nations.

Par exemple, il existe de grandes différences culturelles entre l’Ouest et l’Est. Dans les anciennes cours, les aristocrates occidentaux portaient des chapeaux, des gants et des bas, tandis que l’Est n’avait pas cette habitude. Dans les temps modernes, ces choses ont été progressivement acceptées. Par exemple, ces deux dernières années, le béret a été très populaire. Il y a même beaucoup de magasins qui vendent des bérets. Il y a de grandes marques comme Dior, et il y a aussi des marques ordinaires comme Beretfr. On peut voir que le monde converge. Et tout cela est basé sur la compréhension mutuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *