Empereur de la mode

Cette personne sur la photo à gauche, je pense que tout le monde le sait. Il s’appelle Karl Lagerfeld, un célèbre créateur de mode allemand. Les gens l’appellent « César le Grand à la mode » ou « Lafayette ». Son image est profondément enracinée dans le cœur des gens. Il porte toujours un costume élégant, des lunettes de soleil et des gants noirs. Ce style n’a jamais changé. Si un jour il enlevait ses lunettes de soleil, peut-être que tout le monde ne le connaissait pas.

Il occupe une position très importante dans l’industrie de la mode. Il a consacré plus de 70 ans à l’ensemble de l’industrie de la mode et les médias l’ont même salué comme «Maître de la Renaissance contemporaine». Karl gère également trois marques – Fendi, Chanel et Karl Lagerfeld. Il crée chaque année huit collections de vêtements pour Chanel, cinq collections pour Fendi et des dessins pour sa propre marque. Quand quelqu’un d’autre fait quelque chose, il peut faire 3 pièces en même temps, voire même plus. À cet égard, je dois admettre qu’il est un génie. Et toujours un génie diligent.

Karl travaille comme une machine 16 heures par jour. La seule explication qui puisse faire en sorte qu’une personne paie autant pendant de nombreuses années mais insiste toujours est que c’est ce qu’il aime. Seul l’amour a une force si puissante. Faites ce que vous aimez vraiment et vous ferez une chose à l’extrême. Vous allez constamment vous mettre au défi. Quand une chose est faite à l’extrême, c’est de l’art. En termes de mode, Karl est un artiste.

Le logo double F inversé de Karl pour Fendi, est un dessin classique. Représentant les « fun furs », toujours en usage aujourd’hui. Il a brisé l’impression inhérente de la fourrure. La fourrure qu’il a conçue n’est plus synonyme de fastueux. Et il ne peut plus épais. C’est un grand pas en avant. Karl a consacré beaucoup de temps à la technologie. Il existe de nombreux types de fourrures aujourd’hui, qui sont très à la mode.

Il a développé une fourrure tricotée, des jupes en fourrure plissée et une fourrure d’été légère. Il a rendu la fourrure plus légère. Depuis lors, la fourrure n’est plus seulement le vêtement que l’on peut porter quand l’hiver est le plus froid.

Dans les années 1980, avec la mort de Coco Chanel, Chanel n’était plus brillante. Karl a commencé à travailler pour Chanel et a poursuivi l’esprit de marque de Chanel. Apporté une nouvelle vie à Chanel. Laissons la marque Chanel rester l’une des marques les plus populaires. 

En plus de ces deux marques, sa propre marque se porte également très bien. Ses loisirs sont très larges. Il est également un photographe célèbre. Il a non seulement organisé une séance photo pour Chanel, mais également sa propre exposition de photographies. En tant que lecteur connaissant l’anglais, le français, l’allemand et l’italien, il ne veut même pas manquer l’industrie de l’édition. Il a ouvert une librairie appelée 7L à Paris. En 2002, Lagerfeld a également publié un livre intitulé Karl Lagerfeld Weight Loss Guide. Lorsqu’il est arrivé à Paris à l’âge de 14 ans, il ne savait pas qu’il réussirait à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *