Art sur la tête

Le mot art est expliqué dans le dictionnaire comme suit: L’art peut être un concept macro ou un phénomène individuel. Il montre les résultats sous forme de capture et de sensation. Il existe de nombreuses formes d’expression, telles que le langage, le son, les mots, la peinture, les membres, etc. L’art est caché dans nos vies. L’art améliore nos vies. Au fur et à mesure que notre niveau de vie augmente, les gens commencent peu à peu à se lancer dans l’art. Maintenant, les gens commencent à apprécier leur richesse spirituelle. 

À mon avis, l’art est une chose très juste. Combien d’amour tu mets dans l’art, combien cela peut t’apporter et même plus. Dans le monde de l’art, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes. Vous allez apprendre beaucoup. Vous rencontrerez beaucoup d’amis partageant les mêmes idées. À ce moment-là, vous serez émerveillés par les merveilles du monde. Il n’y a pas d’âge limite pour l’art. Tant que vous êtes prêt, il n’est pas trop tard. L’histoire de grand-mère Moïse aux États-Unis croit que vous en avez tous entendu parler. Elle a dit un jour que, faisant ce que vous aimez faire, Dieu sera heureux de vous aider à ouvrir la porte du succès, même si vous avez maintenant 80 ans. Une autre caractéristique de l’art est qu’il peut choisir. La poursuite de l’art par les gens est souvent choisie indépendamment après l’âge adulte. La poursuite de l’art est comme la poursuite des rêves. Qu’est-ce qu’un rêve? Le rêve est d’insister sur les choses qui vous rendent heureux.

Le designer Stephen Jones est un pratiquant de rêve. Il est un créateur de chapeaux. Mais je pense qu’il ressemble plus à un magicien. Le chapeau est toujours varié dans ses mains. Chaque chapeau qu’il a conçu est une œuvre d’art. Il semble avoir donné la vie à ces chapeaux. Chaque chapeau a une histoire. Stephen Jones est une légende dans le monde du chapeau. Il avait l’habitude de concevoir des chapeaux pour la princesse Diana. Et il est partenaire régulier de Dior depuis 20 ans.

Les artistes ont une paire d’yeux qui découvrent bien la beauté. Ils ont beaucoup d’imagination. Toute scène de la vie, telle qu’un nuage, une tasse ou une plume, peut inspirer leur inspiration créatrice. De ce point de vue, ce sont tous des gens heureux et adorables. Certains des chapeaux qu’il a conçus sont très décoratifs et adaptés aux expositions. Certains sont très utiles, comme les bérets, vous pouvez les porter lors d’une soirée. Et parmi les nombreux chapeaux, Stephen Jones aime le plus les bérets. Dans la collection automne et hiver 2017 de Dior, le béret qu’il a conçu était simple et personnel, et il a eu beaucoup de répercussions. Jusqu’à présent, l’enthousiasme des gens pour les bérets n’a pas diminué. J’aime aussi le béret. Mais le béret de Dior est trop cher, j’ai trouvé un magasin abordable et agréable. C’est beretfr.com. Si vous aimez le béret comme moi, vous pouvez le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *