À propos du manteau

Le manteau est l’un des articles indispensables en hiver, et il est non seulement à la mode mais aussi très facile à assortir avec des vêtements. Par exemple: manteaux et t-shirts, manteaux et chandails, manteaux et chemises, manteaux et robes, manteaux et costumes, et autres combinaisons de vêtements.

Le pull peut être divisé en un pull à col rond ou un pull à col roulé, la jupe peut être divisée en une jupe longue ou une jupe courte. Il existe également de nombreux types de vestes, de blousons en cuir et de blousons en laine. Différentes combinaisons ont des effets différents. Une jupe peut produire différents styles en fonction de différentes combinaisons, peut-être sexy, peut-être mignonne. La différence de collocation est la raison pour laquelle vous êtes différent des autres. Si vous voulez améliorer votre tempérament et votre image, vous devez d’abord apprendre à porter des vêtements.

Aujourd’hui, nous prenons comme exemple les manteaux les plus souvent portés en hiver pour présenter plusieurs façons de les assortir. Tout d’abord, je vais vous présenter le manteau et le pull. Les manteaux ont des styles différents, certains styles de manteaux sont simples et généreux, et certains manteaux sont combinés avec divers éléments à la mode pour être plus individuel. Les manteaux donnent généralement un sentiment formel, avec un pull simple et élégant, non seulement peut créer un corps mince, mais peut aussi mieux montrer la vitalité juvénile. Les longs manteaux sont plus populaires et plus pratiques pour la chaleur. Que vous choisissiez une jupe ou un jean, vous pouvez créer une image parfaite.

Vous pouvez également choisir de porter une chemise dans votre pull. Cette méthode de porter a été très populaire. En hiver, nous avons besoin de couleurs exagérées pour éclairer cette saison. Le pull rouge est définitivement plus beau que le noir. Ou vous pouvez choisir des vêtements avec des éléments populaires. Tels que des éléments de lettre ou des éléments LOGO accrocheurs.

En outre, les vêtements de style OVERSIZE ont également été populaires. La première impression de ce style de vêtement est qu’il est grand. Les vêtements plus grands ont tendance à faire paraître les gens plus petits. Si vous aimez ce style, vous pouvez acheter un manteau ample mi-long. Si vous aimez le style rétro, vous pouvez choisir un manteau avec épaulettes. En raison de la popularité du style vintage, les pantalons à carreaux, les bérets et les bottes Martin sont devenus des éléments populaires.

Savez-vous comment nettoyer et ranger le manteau? Les manteaux ne peuvent pas être lavés à la machine ou exposés au soleil. Vous feriez mieux de choisir un endroit bien ventilé pour sécher. Si vous placez le pull dans un coin, lorsque vous le portez, les vêtements laisseront un pli laid. Par conséquent, il est préférable de plier le manteau dans une boîte ou une armoire de taille modérée. Si vous mettez le manteau dans le placard, il est recommandé de mettre du dessicant dans le placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *